Foundation Series: MAC Visage et Corps FR


Bienvenue à un nouveau #foundationseries. Cette fois, je vais critiquer  le fond de teint Visage et Corps de MAC.

Voici ce que MAC dit de ce produit : ''Fond de teint à l'eau, aquarésistant, à couvrance naturelle et longue tenue pour le visage et le corps. Convient à tous les types de peau. Se décline dans une large gamme de teintes et contient plusieurs émollients qui contribuent à hydrater et à revitaliser la peau. Résultat professionnel qui répond aux exigences de la photographie. C'est le produit idéal pour parfaire le visage et le corps. ''

Même est cette fondation dispose de zéro couvrance, sauf si vous le construisez-vous vraiment je l'aime vraiment. Principalement parce que lorsque je le mets c’est comme si j’appliquais de l'eau sur mon visage. Quand vous le portez, c'est comme si vous avez littéralement rien sur votre visage. Il vous  donne  une belle finition et durera toute la journée. J'ai la peau grasse comme vous pouvez le savoir maintenant et pour contrôler la brillance pendant la journée, je viens de mettre sur un peu de poudre. Il reste pendant la journée très bien sauf pour mon nez qui  ne peut  pas cesser d'être brillant récemment, mais comme je le disais un peu de poudre peut résoudre ce problème. Je trouve que cela fonctionne mieux avec mon Fix Studio ou Pressed Powder.

Si vous voulez un look  naturel ce  produit est pour vous, mais même si la couverture est constructible vous aurez toujours besoin de concealer si  vous avez quelque chose à couvrir. Une des choses, j'aime vraiment de ce produit est le fait que ce n'est pas que orangé par rapport à certains autres fond de teint de MAC pour les peaux foncées et l'application n'a pas besoin de beaucoup de travail. Vous devez être prudent lorsque vous mettez un peu sur vos mains, car parce qu’il  est à base d'eau, il est très liquide.

Même dans la journée la plus chaude il encore durer toute la journée. J'ai acheté le mien dans les 50 ml qui est de 32 $ au comptoir MAC parce que je voulais essayer d'abord mais sérieusement, il aurait été préférable d'acheter la taille de 120ml qui est seulement pour 10 $ de plus.





Comme son nom l'indique, il s'agit d'une fondation pour le visage et le corps, mais parce que je n'ai rien à y couvrir sur le corps,  je l'ai juste essayé sur mon visage. 

Viens en 12 teintes au Canada et 15 aux États-Unis.

Pour finir je donne un 4.5/5 à ce produit.
 photo lights-sig_zps0b0a5db3.jpg

Twitter | Instagram | Bloglovin' | Facebook

No comments

Thank you guys for reading and commenting on this blog. I read and try to respond to every single one of them.